feedback
Rate this webpage
Need
Support?

Print

Next Press Release

ON Semiconductor et Theta Power Systems International établissent une collaboration pour des applications de commande de moteurs  Chinese German Italian Japanese Korean

Cette relation permettra aux ingénieurs d'accéder facilement à des techniques avancées de commande de moteurs

PHOENIX, Arizona – 10 novembre 2020 - ON Semiconductor (Nasdaq : ON), à l'origine de nombreuses innovations en matière d'efficacité énergétique, a établi une collaboration avec Theta Power Systems International. Cette collaboration permettra aux clients de profiter des techniques de commande de moteurs les plus performantes du marché, ainsi que de solutions à semiconducteurs haute performance, ciblant les applications qui passent aux moteurs à courant continu sans balais (BLDC).

Theta Power Systems International a plusieurs dizaines d'années d'expérience dans le déploiement de logiciels de commande de moteurs pour de grandes sociétés d'appareils électroménagers, et sa clientèle est répartie dans le monde entier. Ensemble, Theta Power Systems International et ON Semiconductor vont s'attaquer à la consommation des moteurs électriques, qui représente environ 45% de la consommation mondiale d'électricité, en proposant des solutions matérielles et logicielles permettant de remplacer les moteurs monophasés alimentés en tout ou rien, par des moteurs triphasés BLDC à vitesse variable et à commutation électronique.

« Je suis ravi d'être en relation directe avec une entreprise de semiconducteurs avec laquelle nous pourrons élaborer des solutions fiables et optimisées pour des applications spécifiques, » déclare Raimundo Rengel Junior, Directeur Technique de Theta Power Systems International. « Il s'agit d'un modèle de collaboration unique qui permettra à ON Semiconductor et Theta Power Systems de se positionner avec succès notamment sur les marchés du chauffage, de la ventilation et de la climatisation (HVAC), de l'électroménager et des pompes de piscine, » déclare Wally Klass, Président Exécutif de Theta Power Systems International.

« Nous regardons toujours de près le coût total de possession lorsque nous nous engageons sur un marché, une application ou avec un client. L'efficacité énergétique maximale est au premier rang de ce que nous voulons obtenir grâce à des collaborations avec des entreprises comme Theta Power Systems, » déclare Ryan Cameron, Vice-Président et Directeur Général de la division Puissance industrielle et hors ligne (Industrial and Offline Power Division) chez ON Semiconductor. « Grâce à la taille d'ON Semiconductor, cette collaboration va nous permettre d'atteindre un marché très large où les clients pourront accélérer le lancement de leurs produits, réduire leurs coûts d'études et migrer avec moindre effort vers de nouvelles technologies plus performantes. »

Les réglementations dans le monde entier vont vers une réduction de la consommation des moteurs électriques en rehaussant les exigences de rendement des systèmes HVAC, des appareils électroménagers et des pompes de piscine. Passer de moteurs à courant alternatif traditionnels à des moteurs BLDC à vitesse variable est pour ainsi dire incontournable pour répondre aux nouvelles normes réglementaires. En associant électronique et méthodes de commandes de pointe, ON Semiconductor et Theta Power Systems International vont pouvoir proposer à leurs clients des solutions quasi clés en main pour accélérer leur passage à la technologie BLDC triphasée.

Pour en savoir plus sur ces solutions clés en main, veuillez contacter votre bureau de vente local.

Ressources et documents complémentaires :
Page d'accueil : Puissance et mouvement industriel

A propos de Theta Power Systems International
Theta Power Systems International se compose d'une équipe de technologues en ingénierie très expérimentés, issus d'un large éventail d'entreprises mondiales de premier plan possédant une expertise approfondie des systèmes de commande de moteurs.

A propos d'ON Semiconductor
ON Semiconductor (Nasdaq : ON) est à la pointe de l'innovation en matière d'efficacité énergétique, et permet à ses clients de réduire leur consommation d'énergie à l'échelle mondiale. La société est un grand fournisseur de semiconducteurs, avec une offre complète de solutions dans les domaines de l'efficacité énergétique, de la gestion d'énergie, de l’analogique, des capteurs, de la logique, de la synchronisation, de la connectivité, des composants discrets, des SoC (System on Chip, ou système sur puce) et des dispositifs spécifiques. Les produits de la société permettent aux concepteurs de relever des défis de conception dans les secteurs de l'automobile, des communications, de l'informatique, du grand-public, de l'industrie, du médical, de l'aéronautique et de la défense. ON Semiconductor dispose d’une chaîne d'approvisionnement et d’un programme de qualité réactifs, fiables, et de classe internationale ; d'une bonne éthique et d’un programme de conformité robuste ; et d’un réseau de sites de production, de bureaux commerciaux et de centres de conception, présents sur les principaux marchés d'Amérique du Nord, d'Europe, et d'Asie Pacifique. Pour plus d'informations, visitez http://www.onsemi.com.

Next Press Release
Your request has been submitted for approval.
Please allow 2-5 business days for a response.
You will receive an email when your request is approved.
Request for this document already exists and is waiting for approval.